STOP A LA MANIPULATION MEDIATIQUE !

Stop à la manipulation médiatique  des citoyens musulmans !

Monsieur Hassen Chalghoumi n’est pas représentant des citoyens musulmans de France et encore moins imam !

Monsieur Hassen  Chalghoumi renforce les préjugés sur les musulmans, il n’est qu’un outil des medias français et du ministère de l’intérieur afin de stigmatiser les musulmans et alimenter l’islamophobie, c’est un  nouveau mode de domination !

Nous sommes scandalisés et heurtés par le manque d’honnêteté intellectuelle des programmations face aux recours systématiques à cet individu !

Les citoyens de confession musulmane, ne se reconnaissent nullement, en ce personnage !

Comment ne pas penser à une manipulation médiatique quand Monsieur Hassen Chalghoumi à accès à tous les médias alors qu’habituellement les médias restent fermés aux citoyens musulmans, sachant que les représentants de qualité ne manquent pas afin de débattre et d’échanger sur des sujets les concernant ?

Il est aisé de constater, malgré les chartes et autres observatoires, que la représentativité positive et les traitements accordés à nos concitoyens musulmans ne sont aucunement à la hauteur des défis de notre époque !

Notre association est avant tout un réseau de compétences, au-delà de nos interrogations nous mettons à votre disposition notre réseau pour vous proposer des personnes positives et compétentes chevronnées sur les questions liés à l’islam.

Pour combattre l’ignorance et la violence il faut avoir la volonté d’aller vers les autres !

Nadir Kahia

Président de Banlieue Plus et Nos Quartiers

About Author: admin