CHARLIE HEBDO – SOLIDARITE ET MANIFESTATIONS

Banlieue Plus et ses membres, à l’image de nos concitoyens, sont choqués et bouleversés par l’attaque terroriste ayant eu lieu au siège du média Charlie Hebdo.

Notre entité s’associe naturellement à la souffrance des familles endeuillées par la folie barbare.

Pour la démocratie et le vivre-ensemble, nous avons l’obligation tous ensemble au-delà de nos sensibilités de demeurer unis face à ces actes de terrorisme afin de montrer notre attachement aux valeurs de notre République, et notamment la première d’entre elle: la Liberté.

Cette même Liberté doit continuer à être défendue à travers la Liberté d’opinion et d’expression.

Nous saluons, par la même occasion, le travail des forces de sécurité de notre pays qui œuvrent à la protection de nos concitoyens, et qui paient un lourd tribut pour notre défense.

Banlieue Plus appelle à la vigilance en ces heures difficiles et exprime sa profonde inquiétude face aux répercussions telles que les amalgames, les menaces et les agressions que subissent nos concitoyens.

Banlieue Plus appelle à l’Union Nationale afin de défendre les valeurs républicaines.

Banlieue Plus a participé aux rassemblements spontanées ces dernières heures, et appelle à se joindre à tous les rassemblements et manifestations organisés ce dimanche 11 janvier prochain sur l’ensemble des communes en signe de solidarité et de fraternité.

L’équipe Banlieue Plus

About Author: admin

15 559 commentaires


    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 23359488 bytes) in /home/banlieuej/www/wp-includes/comment-template.php on line 2045